Blog

Les différents types de multi-vendeurs

Le centre commercial multi-vendeurs basé sur le web est une immense étape qui donne des libertés commerciales à différents marchands pour vendre leurs articles et administrations dans cet énorme espace en ligne. La vente de produits et d’entreprises dans des…

Un plan d’affaires qui peut vous aider pour votre entreprise

Un plan d’affaires qui peut vous aider pour votre entreprise à but non lucratif Une fondation est une sorte d’entreprise. La plupart des fondations se consolident même avant de demander le statut d’organisme à but non lucratif auprès de l’IRS….

Lettre d’intention – qu’est-ce que c’est et comment peut-elle aider les petites entreprises ?

Le terme « lettre d’intention » revient de plus en plus souvent ; principalement dans les grandes entreprises, mais aussi depuis quelques années dans les petites entreprises. Le problème : de nombreux employés ne savent pas de quoi il s’agit ni quelle…

Allez sur le web, vendez en ligne et faites des bénéfices !

De nos jours, les gens sont de plus en plus digitalisés et aiment vendre et acheter des choses en ligne. Même les propriétés sont vendues en ligne depuis longtemps. C’est donc une bonne idée d’enregistrer votre entreprise sur un site…

Comment fonctionne la création d’une entreprise pour les architectes ?

Comment devenir son propre patron ? Il existe trois choses auxquelles vous devez faire attention en tant que jeune architecte, lorsque vous créez votre propre entreprise. Obtenir un financement Il faut, généralement, un à trois ans pour s’imposer sur le…

Tout savoir sur le business Model Canvas

Le Business Model Canvas (BMC) est un outil créatif et différent des autres ! Traduit, le terme ne signifie rien d’autre que toile de modèle commercial et ressemble presque à l’art moderne. Par conséquent, il est nécessaire de savoir brièvement…

Les 3 clés du succès de la veille stratégique

Si l’outil de veille stratégique que vous avez choisi est important, votre stratégie de veille stratégique l’est tout autant. Étant donné que la veille stratégique est une composante essentielle de la croissance de la marque et du positionnement concurrentiel, vous…