Les différents types de multi-vendeurs

Le centre commercial multi-vendeurs basé sur le web est une immense étape qui donne des libertés commerciales à différents marchands pour vendre leurs articles et administrations dans cet énorme espace en ligne. La vente de produits et d’entreprises dans des magasins réels crée moins de clients et ce centre commercial en ligne est une réponse incroyable pour étendre les affaires à toutes les parties du monde et en outre pour atteindre un nombre énorme de clients.

1. Marketplace d’articles

Nous appelons cette sorte de centre commercial d’articles comme une entreprise de centre commercial habituelle, qui incorpore la manière vers la vente d’articles directement aux clients. Elle associe divers vendeurs et acheteurs dans une étape solitaire.

2. Marché administratif

Ce type de centre commercial offre des types d’assistance aux clients. C’est de même l’interface entre les marchands et les acheteurs. A l’exception des articles, seules des administrations sont proposées dans ce centre commercial.

3. Marché de location

Dans ce type, le cycle comprend la location d’articles estimés comme les véhicules, les maisons, et ainsi de suite, Il fait allusion à un nombre excessif de techniques de transaction. Le centre commercial de location est une sorte basée sur la spécialité et plus tard, le domaine des véhicules est plus grand public.

4. Centre commercial moitié-moitié

Le centre commercial moitié-moitié est le mélange de centre commercial d’articles et d’administrations où les commerçants vendent les deux articles et les deux administrations en une seule étape.

5. Centre commercial hyperlocal

Le centre commercial hyperlocal comprend les exercices commerciaux sur internet dans les zones proches. Au moment où les individus recherchent des articles et des administrations dans des lieux proches, ce centre commercial hyperlocal se produit.

Plans d’action du centre commercial multi-commerçant :

1. Place de marché e-commerce B2B

La programmation du centre commercial en ligne Business to Business (B2B) est l’un des plans d’action qui gère les exercices commerciaux sur Internet entre au moins deux organisations. Elle comporte l’échange d’argent dans les entrées en ligne.

Si vous souhaitez démarrer votre activité sur Internet en B2B, consultez ce guide avant de choisir le stade de votre activité sur Internet.

Types de modèles B2B :

Modèle centré sur le fournisseur : Ici, le fournisseur construit le centre commercial en fonction d’articles spécialisés et fournit les arrangements essentiels à un prix qui répond aux besoins des acheteurs.

Modèle centré sur l’acheteur : Dans ce modèle, l’organisation choisit les revendeurs appropriés en fonction des citations du commerçant et inclut ensuite les grands exercices d’achat.

Modèle centré sur le délégué : Ici, l’étape est partagée de manière similaire entre les acheteurs et les commerçants et l’échange d’argent est supervisé par les concessionnaires à travers l’ensemble des données.

2. Marché de commerce électronique B2C

Le centre commercial Business to Consumer (B2C) est l’action conventionnelle du commerce internet où les clients recherchent un article spécifique sur la meilleure scène de centre commercial internet et effectuent l’achat pendant 365 jours à chaque minute de chaque jour. Les différents marchands vendront les articles directement aux clients sur un seul et même site.

Types de modèles B2C :

Vente au détail : La vente de produits en ligne est essentiellement appelée e-retail.

Vente au détail par bloc/clic : La vente au détail par briques est une interaction de vente au détail où le commerce en ligne dispose en tout cas d’un espace réel pour voir les articles avant de les acheter.

Centres commerciaux virtuels : Les centres commerciaux virtuels sont des sites indépendants où les acheteurs achètent des articles par carte de crédit ou par chèque.

Avantages du B2C :

Le commerce se développera partout dans le pays.

La présentation d’un magasin d’entreprise sur Internet au stade informatisé sera simple par rapport à une promotion déconnectée.

3. Marché de commerce électronique C2B

La programmation de centre commercial d’affaires basé sur le web de type Purchaser to Business (C2B) est l’un des modèles dans lesquels les acheteurs créent des pensées d’article et d’administration aux associations d’affaires et sont payés pour l’amélioration de la pensée.

Le client augmente la valeur des articles de l’entreprise par le biais de contributions et d’enquêtes sur les articles, ce qui aidera l’entreprise à acquérir une certaine valeur pour son activité.

4. marché d’affaires en ligne C2C

Le centre commercial d’affaires internet de type acheteur à consommateur (C2C) est un plan d’action incluant l’échange d’articles et d’administration entre deux clients. Sans inclure les vendeurs, un client va proposer des articles et des administrations à différents clients par le biais d’une étape extérieure.

Par exemple :

5. Marché électronique gouvernemental

C’est une sorte de centre commercial où l’autorité publique offre des types d’assistance aux clients sur le stade avancé. Il a des types comme :

G2B : C’est la connexion entre les associations commerciales et l’autorité publique.

G2C : Il s’agit de la connexion entre le gouvernement et les résidents.

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